Cliquez ici pour afficher le menu d'accueil d'ARCHI-LOG A R C H I - L O G
INFOKA

Mise à jour
pour poste de travail

Les utilisateurs de la version Windows d'ARCHI-LOG abonnés au contrat de service offert par INFOKA, ou encore sous le couvert de la garantie, peuvent télécharger d'ici la mise à jour la plus récente pour les postes de travail.

Note : Vous n'avez pas besoin de cette mise à jour si le programme ARCHI-LOGw et ses données sont installés sur votre disque dur.

Cliquez sur le lien de transfert avec le bouton gauche de votre souris et choisissez l'option Exécuter.
Mise à jour 3.02p (25 septembre 2019) (env. 13 Mo)

Écrivez-nous pour nous informer du succès ou de l'échec de l'installation.

Cette mise à jour pour poste de travail v3.02p intègre les fonctions les plus récentes pour la gestion des images et autres types de fichiers multi-médias, pour les versions 3.01.xx d'ARCHI-LOG..

Elle intègre aussi des pilotes requis sur chaque poste pour ces nouvelles fonctions.

Si vous avez installé la dernière mise à jour d'ARCHI-LOG à partir de ce poste, vous n'avez pas besoin d'y installer cette mise à jour-ci puisque toutes les fonctions requises y ont déjà été installées.

Si vous n'avez pas un accès à internet sur le poste d'où vous utilisez ARCHI-LOG, vous pouvez continuer à utiliser cette page-ci pour obtenir les mises à jour mais, dans ce cas, utilisez plutôt la fonction [Enregistrer] lorsque vous cliquez sur le lien de la mise à jour. Vous pouvez alors enregistrer le fichier de mise à jour sur votre bureau ou dans n'importe quel autre dossier. Transportez ensuite ce fichier sur le PC qui est utilisé pour accéder à votre application ARCHI-LOG puis double-cliquez sur le fichier de mise à jour afin d'amorcer le processus de mise à jour.

Si vous fonctionnez en réseau, nous vous recommandons d'enregistrer ce fichier dans le dossier R:\Archilog-MAJR: est votre disque-serveur, afin de rendre ce fichier de mise à jour de l'installation-poste directement accessible à vos autres usagers. SVP créez le dossier R:\Archilog-MAJ s'il n'existe pas déjà. (Attention : la lettre utilisée pour identifier le disque de votre serveur peut être différente de R:. Voyez les propriétés du raccourci vers ARCHI-LOG sur votre bureau.)


Accueil


© 1995-2021 - André Kahlé - Tous droits réservés